mardi 29 mai 2012

La  "PARIS-ST. GERMAIN " la course


Après une courte nuit car, réveil à 05 h00 ce beau dimanche matin, nous voici dans le RER avec Thierry  et somme de coureurs tous très motivés  RRRRrrrrrrrrrRRRRRrrrrr  !!!
Arrivés 50 mn avant le départ, à la méthode "ALAIN" 
Nous rejoignes pour l'occasion, Olivier et un collègue Francois-xavier qui lui, court avec son kamel rempli car préparation de gros trails.
Départ 08h00 pétante, Thierry devant, moi, juste derrière et FX prend son envol et part devant 
N'ayant pas mon métronome Alain avec moi, j'y vais au feeling en suivant mon lièvre Thierry bien rapide 
1er kilo, 12,6 de moyenne, 2em plus de 14 etc....bien rapide pour moi, bref la 1er cote arrive et elle est dure.....
pour résumé, chaleur écrasante mon Thierry qui s'est échappé dans cette sacrée cote, nous faisons donc tous les 3 cavalier solitaire.
Organisation toujours top, gobelets et eau courante à flot, très bien avec cette chaleur écrasante et très bien disposé juste avant les grosses montées.
Thierry toujours dans sa gestion de la course récupère Fx dans la cote du PECQ, 1000 m. avant l arrivée, une petite tape amicale dans le dos et hop il place une accelération laissant le pauvre Fx sans voix ni jambes .
Pas de news d' Olivier qui terminera bien sa 1er PSG
et moi tant bien que mal qui fini bien fatigué .
résultat, une minute de plus pour Thierry et pour moi (((







1 commentaire:

Le G.O a dit…

Super le Team. Beau cpte rendu et belle perf pour tout le monde. Keep running.

Archives du blog