lundi 5 décembre 2011

Semi de Boulogne 2011

Ce petit compte rendu qui s'est fait attendre sur le Semi de Boulogne 2011 qui fut une belle course sous un beau soleil.


Présents du Team

Arno
Jérôme
Fred
Votre serviteur

avec tous en tête de prendre du plaisir et si possible de battre nos records sur Semi sur un parcours annoncé comme roulant.

Sylvain étais lui la veille sur le semi de la vente des vins de Beaune, sur ses terres donc qui lui on bien rendu 241 eme en 01:35:28..chapeau car pas trés roulant comme semi...

De notre coté donc premiére course pour Arno et Jérôme aprés le marathon du mans et idem pour Fred et moi aprés Marseille Cassis.

Arno et Jérôme me servant de liévre pour le début.

Le départ fut assez rapide et roulant à souhaits .

Les 5 premiers kilos sont avalés en 22 minutes à peu prés, les 5 suivants...à peu prés pareils...mais du fait d'un choix peu judicieux, Trabucco pour le bitume pas top...j'ai ma douleur sous le pied droit qui se reveille et se rappelle à mes souvenirs..obligé de ralentir..je laisse partir mes liévres de luxe..merci les gars..

Je vais m'arréter pour déchausser et voir même si ma chaussette n'a pas un pli car j'ai un point vraiment gênant, mais non....

Le record ne seras pas pour cette fois...GRRRRRR....j'en profite pour essayer de retrouver Fred mais point de Fred à l'horizon ..je retrouverais Arno dans le dernier kilo qui a dus couper aussi suite à sa douleur au tibia qui est aussi revenue.....

Au final encore un high score pour Jérôme avec et beau 1:36 et 13,1 de moyenne....waouch...

je vais finir en 1:48, Fred en 1:52 et Arno en 1:54

Loin de nos temps espérés mais confiant pour la suite....car j'ai tout de même fait les 12,5 premiers en 1h en étant pas mal....

donc direction le podologue pour essayer de résoudre ce problême d'appui...

A suivre l'ice Trail Fin janvier en pr&paration des échéances Eco Trail et Gendarmes et voleurs....

Aucun commentaire:

Archives du blog