vendredi 13 janvier 2012

Salomon XA PRO 3D Ultra2

Je regardais depuis un moment quelle chaussure allais remplacer mes Fidèles Trabucco...resté chez Asics, essayé Salomon ou retourné chez Nike ou adidas..??


Finalement les soldes aidant j'ai décider de craquer pour les Salomon XA PRO 3D Ultra 2, Sylvain ayant craqué pour la version Gtx, avec Goretex , mon choix seras le même mais sans le GTX...

Commandé le Mercredi sur Casal (merci Arno pour le tuyau) livré le vendredi midi à la maison....donc forcément petite sortie de test pour essayer mes nouveaux chaussons



Sortie de boite...elles sont belles en Orange ...
Au pied, premiére sensation de vrais chaussons...

Sur leur terrains de jeu...le pied...

Il n'y a plus qu'à les roder, trouvé le bon serrage, ni trop ni pas assez, voir si les semelles Ortho passent et ensuite test en réel sur l'Ice trail avant les grands rendez vous Eco et Limousin...
à suivre donc mais premieres sensations trés bonnes sur la sortie Test de 15 bornes vers Saint Germain

2 commentaires:

Serge Le Métronome a dit…

Les chaussures, ok elles restent des chaussures.
Non le plus impressionnant c'est la photo du mollet.

Le G.O a dit…

eheheheh merci serge...tu uaras le temps de les apprecier lors des prochaines sorties...see u dimanche

Archives du blog