mercredi 25 janvier 2012

ICE TRAIL 2012

Encore une fois ce fut dur, de la boue, le petit vent du départ, le petit retard habituel mais l'organisation toujours au top et les bénévoles toujours supers...que du bon ce trail...et quel succés, de plus en plus de monde...plus de 950 sur le 30 et 1028 sur le 15....ca deviens du gros classique...




Le Team se motive...Serge se prépare mentalement...je vais peu etre courir avec ma doudoune en fait..!!

Les Galériens du 30.



Confiant le Fred...

Je vous dis que je suis pas prét...pas courus depuis..

Le départ fut donné vers 9H20 le Team vas se disloquer dés le début et le premier passage "boueux" aprés le chateau...le parcours a été un peu modifié et j'ai du mal à me reconnaitre mais l'embouteillage habituel de la premiére longue montée est toujours bien là...le team se regroupe par moment, Jérome me passe, Fred est pas loin, Thierry est déja partis devant et Sylvain et Arno ne sont pas loin devant...pour une fois je vais essayer de tenir mon "plan" marcher "vite" dans les grimpettes et ensuite relancer dans les parties roulantes...le but est de finir pas trop mal et dans les temps de l'annéee derniére.

La boue est présente quasiment partout, dans les montées, dans les descentes, juste quelleques portions roulantes permettent de se débarrasser de la coque de boue sous les semelles.

Mes Salomon se comportent trés bien, pas mal aux pieds pendant 30 bornes...le pied...

Le ravito vers le 20eme kilos est le bienvenu mais je n'ai pas trop faim ni soif, merci le camelback et les gels. j'en profite pour resserer les lacets de mes chaussures.

les 10 derniers kilos vont se passer assez bien, au 27eme déja pas mal de monde marche ou s'étire...j'ai quand même mal aux cannes, à force de pédaler dans la boue et j'essaie de relancer sur le plat mais dur dur...

Le retour vers l'arrivée, avec le faux plat montant est toujours aussi dur j'alterne marche et "course"...si on veux...une fois de plus sur le dernier kilos, juste avant la cuvette, Anne vas me passer, comme l'année derniére...GRRRRRRHHH ... elle essaie de me relancer mais je n'ai plus rien...dur dur...je vais passer la ligne juste derriére elle mais impossible de la reprendre...

au final un petit 3:33 mais un peu plus de bornes au garmin que l'année derniére..31,3...

Je retrouve le Team mais pas de Fred en vue...Thierry a finis en 3:07, pas mal pour son premier..et sans entrainement...Sylvain est juste derriére en 3:12, Jérôme s'accroche a un beau 3:19, Arno à son 3:31 soit juste deux minutes devant moi....je l'aurais un jour je l'aurais...!!!!!

et notre Fred vas finir en 4:07...a bout...dur dur ce trail, mais vraiment superbe...

Sur le 15 notre Serge national vas finir en 1:50 pas mal pour un premier, à priori il a bien apprécié la boue et les grimpettes...!!!!ehehhehehe....son compte rendu arrive...



Prochain objectif  l'ecotrail et ses 50 kilos qui nous attendent avec l'arrivée au pied de la tour Eiffel...

à suivre..

2 commentaires:

Anne a dit…

Bon l'année prochaine je mets le frein à main dans le dernier kilo !! :-)
Bonne prépa pour l'écotrail, et au plaisir !

Anne.

Le G.O a dit…

GRRRR.... Merci et vous aussi...

Archives du blog