dimanche 26 février 2012

Reco Eco Trail Départ/Chaville 31 kms

Encore un bon  morceau de l'eco trail en révision ce Samedi ...et oui on "bachotte" comme dit Philippe..

Le parc de versailles est ouvert et nous allons découvrir les 8 premiers kilos qui sont une bonne séance d'échauffement en fait, surtout ne pas se laisser prendre au fait que ce soit roulant car dés la sortie du parc la premiére belle cote nous attend suivi d'une seconde assez raide elle aussi...ayant déja fait cette partie avec Jérome elle va me paraitre plus facile, mais il est vrai que nous l'avions faite sous la neige et que cela glissais un peu...



Altitude up/down: 720 / 729 m

Belle sortie de 31 kilos, une reco a presque 9 de moyenne, mais en mode reco et tranquille donc qui m'a pour ma part assez rassuré sur la suite..

Fred a bien tenu, Jérôme toujours en mode tranquille et Thierry gentiment nous a accompagnés pour nous donner le tempo...

Toujours aucun soucis avec les Salomon, je teste en même temps les gels et boissons, pour cette sortie j'ai testé les Gels EA Fit en pharma, et franchement ca à l'air de me convenir que ce soit les Myo Crampes ou les Myo Energy...je pense que je vais les adopter ...les Isostars avaient l'air de moins me "soutenir"..et surtout le lendemain les résultats récup ont l'air mieux...m'enfin à confirmer sur d'autres sorties..

Cette semaine récup de prévus et séances Fractionnés Cotes avec Fred...programme du Week end pas encore décidés ..

Peu être Versailles/Saint Cloud...genre 41 kms en mode reco .. il ne manqueras que la partie Arrivée sur Paris.....

à suivre donc.

2 commentaires:

Marc a dit…

Avec tous ces efforts, ça va le faire cousin !
Bon courage
Marc

Le G.O a dit…

yep i hope so...see u soon..

Archives du blog